La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vrai journal pour Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac Yavel
Hospitalier (Ascalon)
Paladin noir
Hospitalier (Ascalon)Paladin noir
Mac Yavel


Nombre de messages : 535
Localisation : Ascalon!
Date d'inscription : 07/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyLun 27 Mar - 11:57

Ca y est, pour ceux qui n'auraient pas encore lu le forum de Pandora, la Boîte de Pandore s'est enfin ouverte.

Venez y découvrir les toutes nouvelles informations de Pandora et de sa proche banlieure.

Rendez-vous sur:
http://antocidas.free.fr/spip/

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyLun 27 Mar - 22:42

*Il tousse*

Bon, je dois vous avouer que j'ai été agréablement surpris par votre boite de pandore.

Argggghhhh...Il n'est pas trop mal...

Une petite préférence pour l'article du Professeur Tarakov...

Je suis tout à fait d'accord avec le charlatan bleu

Quand j'étais encore un sage petit cerveau atomique sur terre, je faisais toujours l'horizontale sur le sol...mais ma pauvre mère me disait toujours...Cerveau Atomique, faignant, lève toi...

Moi aussi, je savais comme le charlatan bleu que c'était impossible, il y avait trop de trucs à l'horizontale (les ondes, la radio et j'en passe). Pourtant, malgré cette impossibilité que monsieur le charlatan bleu souligne très bien dans son exposé scientifique, je me levais toujours à la verticale...Incroyable, Non ?

Muahhahhhahhhhh...bon..bonne continuation pour votre boite de pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Kri
Ephèsien(ne)
Barman
Ephèsien(ne)Barman
Kri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyLun 27 Mar - 23:29

Tss Tss il essaye de faire peur le cerveau, mais en fait c'est qu'un faux cul!

J'suis décu...
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyMar 28 Mar - 20:26

Eh le chanteur d'opérette ! Retourne faire « ton artiste » chez les tiens ! ! !

Un être aussi aussi vil que moi, doit toujours avoir le rédacteur de la presse locale de son coté. On va dire que c'est un code d'honneur...*il s'étrangle* enfin...euh..honneur c'est un grand mot...*il ricane

Pour ta déception, ne t'inquiètes pas, je viendrai m'occuper de toi personnellement...

Muahahahhhahhhahhhh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kri
Ephèsien(ne)
Barman
Ephèsien(ne)Barman
Kri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyMar 28 Mar - 20:43

Tiens le cerveau essaye de se rattraper...

Il essaye de se mettre les gens important dans la poche pour pouvoir faire chier les autres. On appelait ca un p'tit chef faux cul par chez moi...

Mais, c'est pas grave, hein. C'est un moyen comme un autre de se faire une place... Fallait juste etre précis dès le départ...

Et puis je chante pas des opérettes, mais de la country... Ralala, cerveau inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Imeriqua


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyMar 28 Mar - 21:09

Ca me fait pensé qu'on les a toujours pas vu ses malefices si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyMar 28 Mar - 21:20

*Voix légèrement camouflé*

Alors ça monsieur Imeriqua, je vous l'accorde...on ne voit toujours pas les terribles maléfices...et les plannings parfaitement déroulés non plus...

Ah si tout le monde pouvait faire des castagnettes comme monsieur Kri le monde tournerait mieux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Yavel
Hospitalier (Ascalon)
Paladin noir
Hospitalier (Ascalon)Paladin noir
Mac Yavel


Nombre de messages : 535
Localisation : Ascalon!
Date d'inscription : 07/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyLun 10 Avr - 9:47

Hop, pour ceux qui en auraient raté l'annonce, voici la sortie du numéro 2 du seul et unique journal de Pandora:

En exclusivité cette semaine:
- Rabenstein, une semaine infernale
- Le classement des communautés, à la sauce BdP
- Présentation de la Guilde de Pandora et de la Métaguilde
- Plusieurs histoires effrayantes
- Une premiere fiche pour votre guide de survie
- et plein d'autres choses encore...


N'hésitez pas! Une seule adresse:
http://antocidas.free.fr/spip/
Revenir en haut Aller en bas
Mac Yavel
Hospitalier (Ascalon)
Paladin noir
Hospitalier (Ascalon)Paladin noir
Mac Yavel


Nombre de messages : 535
Localisation : Ascalon!
Date d'inscription : 07/03/2006

Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora EmptyLun 11 Sep - 17:34

Eh oui, pour ceux qui ne le sauraient pas la Boite de Pandore, le merveilleux journal est de retour! Après cette interruption forcée, inutile de vous dire que nousa vons la pêche à la rédaction!

Une seule adresse!
http://antocidas.free.fr/spip/

PS: La boite de Pandore recherche toujours des chroniqueurs/journalistes de tout bord qui souhaiterait publier quelques articles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai journal pour Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journal pour Pandora   Un vrai journal pour Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai journal pour Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bourse aux Nomades de Pandora
» elmax pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Contacts Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser