La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bïkal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bîkal
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage
Bîkal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Bïkal Empty
MessageSujet: Bïkal   Bïkal EmptyMer 5 Juil - 16:55

Bonjours a tous

Je m’appelle Bïkal, j’ai quitté la Terre pour fuir mon passé (et surtout quelques créanciers….). Grâce à de l’argent mis de coté (par un autre que moi, mais je me suis tout de même servi) , j’ai pu me payez un allez simple pour cette nouvelle terre, ou je viens de débarqué. J’espère juste que les gens que je fuie n’auront pas eu la même idée que moi….
Mais de tout façon, vu mon grand age, je serais mort avant qu’ils n’aient le temps de me mettre la main dessus.

Pour les personnes ayant peur de moi, qu’il se rassure : malgré mon passé peu reluisant, je suis a mon age et privé de mon réseaux totalement inoffensif, et de toute façon, je ne vole (ou ne tue) que ceux qui me veulent du mal (ou ceux qui freinais mes affaires…..mais je me suis retiré des affaires….)

Je vous remercie de votre accueille, et j’espère pouvoir vivre tranquillement les jours qui me reste a vivre en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Meltorn
Ephèsien(ne)
Diplomate
Meltorn


Nombre de messages : 162
Localisation : Sulph'Ephèse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bïkal Empty
MessageSujet: Re: Bïkal   Bïkal EmptyJeu 6 Juil - 0:56

Bonjour à toi Bîkal,

Ne t'inquiètes pas pour ton passé. Nous avons tous un passé Wink

Je te souhaites la bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Bïkal Empty
MessageSujet: Re: Bïkal   Bïkal EmptyJeu 6 Juil - 1:04

Bienvenue a toi. J'espère que tu trouveras ta place au sein de la cité. N'hésite pas a participer aux débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bïkal Empty
MessageSujet: Re: Bïkal   Bïkal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bïkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Acceuil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser