La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fondation de Valparaíso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skull
Actif
Actif
skull


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyVen 30 Juin - 18:24

Un bonjour à tous les habitants d’Ephèse en provenance de Valparaíso !!
cheers

Après ce long chemin depuis Alderane, le temps est venu pour nous de se poser et la mine de charbon ainsi que le marais sont l’endroit idéal.
J’espère que l’entente avec Zarrsaduss sera bonne ainsi qu’avec vous, j’espère également qu’un futur échange commercial pourra se développer entre Ephèse et Valparaíso.

J’aimerais par ailleurs ouvrir une ambassade (en fait, c'est juste une tente... mais une grande tente!) et demander à Ione s’il serait possible de faire de même pour qu’on puisse communiquer et partir sur des bases saines…

Voici nos ondes Publiques : http://lesindependants.forumzen.com/



A bientôt,
Skull
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Passionné
Passionné
Gambit


Nombre de messages : 112
Localisation : ZarrSadus, cité charbonnière
Date d'inscription : 24/04/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyVen 30 Juin - 20:35

Salut voisin.

En effet, on pourrait avoir besoin d'un port.
Si on trouve un accord, tu vas maintenant pouvoir commercer avec l'alliance* (commerciale, hein) ZS-Ephèse-Adérane.

*on n'a pas encore trouvé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Actif
Actif
Ramirez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptySam 1 Juil - 14:36

Ola todos !

je me joins à Skull pour vous saluer. Salut à nos voisins Zaarsadusiens (?) j'espère que notre bonne entente se poursuivra et qu'on pourra commercer à 'avenir.
Je reconnais pas grand monde à SC-Ephèse, ca a bien changé depuis que j'en suis parti. Je n'y vois plus mes compagnons de la première heure, Grack, hyde et Diego. Faut dire ils étaient bien zombifiés la dernière fois que je les ai vu.

hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyDim 2 Juil - 0:08

Salut

Je sais pas exactement ce que tu entends par embassade, mais on pourras en discuter. en attendant, n'hésite pas a parler ici.

Ramirez : Diego est en expedition de bois et se réveille a peine 1 fois par lune, Hyde est allé se suicidé en allant se balader loin dans le désert sans vivres et sans prévenir personne... et Grack zombinise dans un groupe.


J'espère que nos relations pourrons se développer de manière intelligente et constructives.
Revenir en haut Aller en bas
skull
Actif
Actif
skull


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyDim 2 Juil - 14:33

En fait, ce qu'on appelle embassade est en réalité une tente avec une table, quelques chaises et un pod, sa fréquence est spécialement dédiée pour les contacts extérieurs, si les habitants d'Ephèse veulent discuter avec nous, ça sera sur cette fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Actif
Actif
Ramirez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyDim 2 Juil - 23:49

Sacré Hyde. Je savais qu'il finirait par se cramer le cerveau à force de fumer tout ce qu'il trouvait. Enfoiré de hippie, paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Passionné
Passionné
Gambit


Nombre de messages : 112
Localisation : ZarrSadus, cité charbonnière
Date d'inscription : 24/04/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Hum...
Je me permets de remonter ce sujet. Avant d'envisager de rejoindre notre Alliance, Skull aimerait qu'un lieu de négociation lui soit ouvert.
Est-ce possible, charmante admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso EmptyJeu 13 Juil - 18:40

Ce forum étais là pour ça, mais si ils veulent une fréquence spéciale, c'est possible bien sur.

Je fait ça dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation de Valparaíso Empty
MessageSujet: Re: Fondation de Valparaíso   Fondation de Valparaíso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation de Valparaíso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation d'Angel Harbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Contacts Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser