La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours de Rabenstein !!

Aller en bas 
+2
Kri
kalvin
6 participants
AuteurMessage
kalvin
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage



Nombre de messages : 2
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMar 14 Mar - 15:45

Bonjour chers habitants de Sulphur City ! Je me présomme kalvin, comptable et administrateur temporaire de la merveille cité dans les montagnes, Rabenstein! Nous nous situons au nord, de l'autre coté du fleuve, à une quarantaine de lieues de chez vous.
Je me présente ici afin de vous saluer et d'établir des relations amicales entre nos deux citées. Nous extraions du charbon de notre mine, peut etre serons nous amenés plus tard à commercer, surtout vu les facilités d'accès par voie fluviale entre nos deux cités.
je remercierais vos dirigeants de me contacter ici : dlc_tsw666@hotmail.com

A bientot,
kalvin.
Revenir en haut Aller en bas
Kri
Ephèsien(ne)
Barman
Ephèsien(ne)Barman
Kri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMer 15 Mar - 1:53

Bonjour cher kalvin, comptable et administrateur temporaire de la merveille cité dans les montagnes, Rabestein.
Je suis pas un dirigeants, alors je te réponds ici... (C'que c'est que d'être un p'tit gars sans importance, on peut même pas appeler les gens en privée.)
Et de plus, comme je suis pas dirigeant, je dois pas avoir le droit, de dire grand chose, toute facon j'ai rien a dire, alors je ne dirai rien.

Et Comment ça, je sers à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Imeriqua


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMer 15 Mar - 9:43

Eh eh eh...
Kalvin j'adore ton entrée sur notre forum, tu nous demande de te contacter, et bien... il me semble que c'est fait depuis un bon moment...

Je suis l'administrateur de Sulphur City.

AH bon? tu le savais pas? ben maintenant c'est fait Wink

D'ailleur il me semble deja avoir parler avec toi de "facilité d'echange entre nos deux cité"

Kri, tu ne sert pas a rien, tu sais que tu est chez toi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMer 15 Mar - 14:32

Bin oui le contact est déjà établit mais en fait vous vous adressez à la mauvaise personne Smile ..Kalvin ptipote tu crois vraiment que j'aurais attendu tout ce temps pour entamer des dicussions diplomatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
slobodan
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMer 15 Mar - 14:33

oups j'ai oublié de désactiver le mode "invisible" c'est moi juste avant
Revenir en haut Aller en bas
kalvin
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage



Nombre de messages : 2
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyMer 15 Mar - 16:34

Désolé Imeriqua, c'est vrai qu'on a déjà discuté en privé, ce message était plus officiel Wink
En plus je t'ai plus recroisé depuis un moment sur mon pod, faut avouer qu'on capte mal dans les montagnes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage
Joe Barter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyDim 7 Mai - 18:59

Yo les mans !
Vous d'vez être au courant qu'y a eu quelques chang'ments à Rabenstein... Comme j'vois qu'notre diplomate est toujours pas v'nu vous passer l'bonjour, j'tenais à actualiser un peu ça Smile Mieux vaut tard que jamais. Donc pour affaires, 'pouvez maint'nant passer par moi, Slobodan, ou plus simplement par not'fréquence publique : http://rabenstein.winnerbb.net/index.forum

Bonne chance à vous, j'espère qu'un d'ces quatres on pourra avoir des échanges autrement que par POD Wink .

Tiens d'ailleurs, v'la ma fréquence : joe_barter@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! EmptyDim 7 Mai - 22:12

Bonjour Joe

Je suis sur que nous pourrons bientot ouvrir une route commerciale entre nos 2 cités, qui sera profitable a chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de Rabenstein !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Rabenstein !!   Bonjours de Rabenstein !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de Rabenstein !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Contacts Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser