La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un individu masqué devant son PoD...

Aller en bas 
+4
elemax
Kri
Kasady
Ione Tarakova
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasady
Ephèsien(ne)
Révérend
Ephèsien(ne)Révérend
Kasady


Nombre de messages : 64
Localisation : Suphur city
Date d'inscription : 12/03/2006

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:56

Mes chers fréres et soeurs ! N'ayez crainte , je vous débarasserer de cette abomination! A mon arrivé , je me suis défendu d'utiliser la force contre ce maudit CA mais cette créature , née des entrailles de Midgar m'a poussé dans mes derniers rentranchements!
Ne prend pas mes paroles a la légére suppot du malin! Moi Cletus Kasady , envoyé du Tout Puissant , je protégerais les Sulphureux jusqu'a mon dernier souffle!

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Constantine2005020110141876900
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:14

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Show7uw

( PP-CA : Pauvre présentateur Cerveau atomique)
Mesdames et messieurs !

Nous perturbons vos bandes passantes pour une édition spéciale.

Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle ! Un violent accident vient de se produire non loin du bidon-ville sulphur city. Retrouvons au plus vite notre reporteur...

(grésillements)

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Ca414

Ici le CA sur le lieu du drame...

L'accident s'est produit sur la plaine à quelques kilomètres de sulphur city.

Un troupeau de Proctosaures effrayé semble avoir piétiné trois malheureux.

Quelques objets ont été retrouvé sur le lieu du drame.

Je cite...Un collant rouge particulièrement ridicule, une culotte à paillettes et un couteau très très tranchant ont été découvert près de la flasque d'hémoglobine.

D'après les premières analyses, Ione et Arsenal Tarakova et un plouc du coin euh...Alexius auraient été écrasé par les Proctosaures.

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Analyse

C'est un affreux jour pour les sulphureux et la métaguilde.

Je vous rend la bande passante PP-CA.

(PP-CA)
*Tousse *

Oui...oui...un affreux jour (il ricane)

Nous avons un sulphureux ce soir sur le plateau qui souhaite s'exprimer sur la disparition des trois sulphureux.

Monsieur, c'est à vous !

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Temoin1yk

( un sulphureux en incognito)
tzzzzzz...
Vous l'avez dit. C'est une triste nouvelle ! Si j'avais su, j'aurais insisté pour que notre révérend kasady et notre chanteur d'opérette kri accompagnent nos défunts compagnons !
(il soupire)
C'est triste...je vais devoir supporter ces deux zozos des années encor'.

La vie est vraiment injuste !

(PPCA)
Euh...Merci pour ce témoignage émouvant.

C'est ainsi quenotre flash d'information se termine.

Attendez...j'ai la confirmation dans mon oreillette !
Ione, Arsenal et Alexius ont perdu la vie sous les pieds d'un troupeau de proctosaures. C'est certain !

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Ephèsien(ne)
Ingénieur chef
Alexius


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2006

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:34

Dis donc toi la chose, si je te croise c'est moi qui vais te jeter sous le passage d'un troupeau de proctotruc alors fais gaffe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kasady
Ephèsien(ne)
Révérend
Ephèsien(ne)Révérend
Kasady


Nombre de messages : 64
Localisation : Suphur city
Date d'inscription : 12/03/2006

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:02

Par Gabriel ! As-tu perdu la raison misérable ?! Colporter ainsi de tels mensonges ! Soyez-rassuré chers fidéles , j'ai contacter notre soeur Ione pour vous prouver la fourberie de cet individue! N'as-tu donc aucune étique insecte? Que la honte s'abatte sur ta maudite existence! Mon courroux sera terrible!

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Sanstitre6yc
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:09

Quel mauvais journaliste tu fais CA ! tu ne vérifie donc pas tes sources ? ou plutot tu les inventes, c'est ça ?

En tout cas, tout le mmonde va bien à la chasse aux proctosaures. le troupeau est placide, et a part leurs émanations gazeuses, ces betes là ne représentent aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:04

Bon je tiens à m'excuser...une petite erreur s'est glissée dans mon dernier show. Malheureusement pour nous euhhh le certain Alexius n'a pas été écrasé.

C'est désolant ! Mais ne vous inquiétez pas ! Alexius doit revenir à sulphur city...Et les accidents sont si vite arrivés !

Quand aux deux autres, ils ont été effectivement écrasé...

Bien joué Monsieur Kasady, j'ai cru un instant que c'était Ione.

Ce déguisement était parfait mais pas assez pour le cerveau atomique muahahahahah ! Vous faites très bien Ione ! Je vous félicite.

Vous êtes vraiment très fort révérend Kasady !
Revenir en haut Aller en bas
Le cerve
Invité




Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:16

Chers Télé-podeurs, Ione et compagnie ne sont pas mort écrasés par les protomachins. Quel dommage...*ricane*

*Voix caverneuse*

Oh habitants opprimés de Sulphur City et d'Ephèse,

Vous ne mangez plus à votre faim. Votre ignoble gouvernement vous rationne !

Vous ne faites que travailler, encore travailler toujours travailler...Votre vie n'est plus qu'un enfer.

Où est donc le paradis qu'on vous a promis !

Peuple opprimé !

Pendant que vous vous affaiblissez, vos dirigeants, la métaguilde se partage en secret Pandora.

N'avez vous pas vu Ione, Imerica, Ouli et Arsenal et j'en passe...devenir chaque jour un plus gras.

Et oui...les rationnements ne sont pas pour les surhommes de la métaguilde. Ils ne sont pas comme nous ils ont un don. * il ricane*

*tousse* Il y a quelques temps, j'ai essayé de vous effrayer Sulphureux. Mais j'ai changé, vous êtes des victimes tout comme moi.

C'est pourquoi, opprimés, le cerveau atomique va vous libérer de la dictature de la métaguilde !

Pour vous prouvez ma bonne foi, ce soir, vous allez connaître ma véritable identité.

Le cerveau atomique détache lentement son masque...Sa respiration est de plus en plus forte, presque asthmatique.

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 10-79

Je suis...je suis...Steve Austin, un opprimé tout comme vous.

Oh mes frères maltraités rejoignez mes rangs...Ensemble nous pourrons bâtir un avenir meilleur !

*Tousse*

Tyrans !

Nous exigeons des élections démocratique, le plus rapidement possible !

Dans le cas contraire, nous serions obligé de brûler le matériel de construction que nous possédons.

Ne faites pas d'imprudence !
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:30

Ouli n'est plus à Sulphur City depuis longtemps... je me demande comment tu le vois devenir plus gras de jour en jour Laughing ... et puis 'Imeriqua, Arsenal, moi et j'en passe' avons soufferts des restrictions comme les autres, et tu le sais bien.
Quand a tes 20kg de planches... c'est pas vraiment un otage qui a de la valeur... alors tu peut les remettre au comptable d'Ephèse... ca permettera de faire une citerne d'eau ou bien un enclos... et donc de diminuer la charge de travail de tous.

Les élections, c'est pas une mauvaise idée, on pourra organiser ça. Mais t'avais pas besoin de faire ton cirque pour les demander, enfin... je sais bien que t'aime bien faire parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:09

Oh ma ione adoré...c'est toujours aussi ennuyeux de traiter avec vous. Wink

Je vous propose des pleurs, du feu et du sang. Et bah nan...vous acceptez tout de suite mes conditions. Que vous êtes fatiguante !

En tout cas merci, pour le cadeau ! 20 kg de matos c'est un sacré butin ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un individu masqué devant son PoD...   Un individu masqué devant son PoD... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un individu masqué devant son PoD...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: La vie dans la Ligue du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser