La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Zitt Zav
Invité




En approche Empty
MessageSujet: En approche   En approche EmptyMer 31 Mai - 3:25

Shhhhhhzzsssss
Bonjour, je suis zitt zavarati, d'après les renseignement fourni par un autre voyageur. Je serais a proximité ( relative ) de votre communauté. La carte que vous diffuser sur le reseaux me semble correspondre a ce que j'ai traversé recemment. ( j'ai longé le fleuve de l'autre coté. j'ai dépassé il ya 1 journée environ l'extrémité est. )
J'ai encore quelque reserves. Et dans le pire des cas je me rationnerais. Si j'arrive sans encombre j'aprecierais de pouvoir me rendre utile contre une rémunération en nourriture, ou autre denrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche EmptyMer 31 Mai - 14:39

Bonjour zitt zavarati,

bienvenue dans la région alors Wink

Si tu ne souhaite pas rester a long terme ici, ton travail pourrait effectivement etre rémunérer en nourriture ou autre, il faudra voir en fonction de ton efficacité. En tout cas, si tu as besoin d'aide, fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche EmptyJeu 1 Juin - 22:41

Message audio enregistré depuis un pod. Vous reconaissez l'habituel bruit parasite qui commence chaque enregistrement des modeles Archos XL Z3


Shuuuuuuiiiiit

Rebonjour, je suis en train de lever mon campement de fortune,
Et je pense en effet avoir besoin d'aide. Mais cela ne devrait pas etre trop dur pour vous, le reseaux pod sous entend que votre communauté abrite de très bon cartographe.
J'aimerais etre certain ( il insiste presque grossièrement sur ce mot ) de ma position. Le voyageur dont je parlais dans notre dernier échange se nomme, hummm bruit du stilet qui tapote .. Yogonhashi. Un homme plutot agé, de type eurasien.
C'est lui qui m'a indiquée la proximité de votre communauté, et d'ailleurs je lui en suis reconaissant. L'information qu'il m'a donnée me semble correcte, Mais il me semble qu'il commet une lourde erreur d'orientation. Voici un schéma grossier de ma situation. Au vu de votre carte, je crois reconaitre l'extrémité "est" du fleuve.
Je partirais donc plein ouest, pendant quelque kilometre. Puis sud-ouest. ( HRP : a l'ouest a la louche quoi Wink )
Mais Yogonhashi me conseille exactement l'inverse. Et il part effectivement a l'opposée de ce qui me semble le bon sens.
Cepandant le bon sens ... j'ai abonnée ce concept depuis que je suis sortie du shuttle...

Ci-joint les dernière paroles de Yogonhashi avant qu'il partent plus a l'est.

Citation :
Sulphur City est a 7 cases nord est et 6 cases sud est, je vous invite a vous y rendre. C'est en tout cas ma destination, et je compte bien y aller au pas de course.

Alors ? doit-je le suivre ? lui signaler qu'il se trompe ? La voix hésite il a pourtant l'air sur de lui.
j'ai indiqué sur la carte mon trajet, et celui de Yogonhashi.

J'attendrais une confirmation de votre part pour partir. Mes vivres sont suffisante, mais je n'ai pas le droit a une erreur d'orientation.

Bon, et bien. En attendant je vais essayer de trouver un coin de foret tranquile pour me reposer.

Zitt semble s'arreter pour réfléchir

Ah oui, pour ce qui est de rester a long terme chez vous .... et bien. Je ne sais pas. J'avoue etre encore sous le choc de l'atérissage. Il n'etais pas tout a fait dans mes plans de me retrouver dans une merde pareil.

J'ai reçu une formation de gestion de production. j'encadrais une petite equipe dans une usine au environ de la mer de la tranquilité, sur la lune.
Avant cela j'ai longtemps travailler a la chaine dans les usines sub-aquatique de l'adriatique. Mais je doute que ces compétences soit bien utile ici. Sans mon pod j'aurais l'impression me retrouver au 19 eme siecle !

La voix devient legerement inquiete Enfin... bon, vous aller peut etre pouvoir me sortir de cette foret, tout ces arbres a la fois. ça me rend nerveux.

Terminé.

---------------
En approche Situation5vr

HRP : bon, désolé pour la longueur du post, surtout que ça pouvais tenir en deux ligne. Mais j'avais pas RP depuis longtemps ... c'est partie tout seul.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche EmptyVen 2 Juin - 11:45

Tu es dans la foret qui est au sud ouest de Sulphur City, Yogonhashi t'as donc bien renseigner il me semble.

Il faut donc que tu partes a l'est.

Je t'envois une carte plus précise directement sur ton pod. Tu devrais pouvoir te repérer.

Si tu as besoin de vivres, contacte nous le plus tot possible, qu'on s'organise pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche EmptyVen 2 Juin - 14:32

Merci bien. Un peu plus et j'allais me fourvoyer je ne sais-ou...

HRP : 4 unité de chaque denrée, et de la bouffe en plus. ça m'a l'air largement suffisant pour faire ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Contacts Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser