La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau forum de cartographe indépendant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flyer
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage
flyer


Nombre de messages : 4
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptyVen 26 Mai - 1:11

Comme son nom l'indique j'ai fonder une confrérie cartographique pandorienne qui n'a rien à voir avec celle de notre bonne amie Slobodan cette confrérie a pour but d'aider les voyageurs en détresse en les guidants le recrutement de cartographe est également ouvert http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Impera
Ephèsien(ne)
Juge
Impera


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptyVen 26 Mai - 11:15

Aider les voyageurs en detresse !!

Bein voyons j'en connais quelques-uns que vous avez aidé effectivement !! Vous les avez aidé à ne plus souffrir en leur plombant la gueule !!

Amis sulphureux, ne faites pas confiance à cet homme.

Et puis Flyer, je te ferai remarquer qu'Ephèse abrite deux des cartographes les mieux renseignés de Pandora. Alors tu frappes vraiment pas à la bonne porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptyVen 26 Mai - 13:49

Tu peut parler impera quand je regarde ton perso dans yff.sp tu a une victime je pense que ta pas de leçon a donner et puit si t'avais fait ton boulot de conciliateur indépendant ça ne serait jamais arrivé et puit tu oubli de précisé que en ce moment tu fabrique des lance en bois et je doute que ces pour aller a la pêche au harpon alors ferme dont ta guelle et produit tes pauvres lances de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptyVen 26 Mai - 14:12

Ce n'est pas le lieu pour reprendre ce débat, je ne voudrais pas etre obligé de vérouiller le post.

Tout ce qui devait etre dit l'a été.

Je vous prie de ne pas continuer la discution si c'est pour parler d'autre chose que de la confrérie des cartographes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hospitalier (Ascalon)
Paladin noir
Hospitalier (Ascalon)Paladin noir
Hector


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptyVen 26 Mai - 15:08

Je propose la suppression du post de monsieur l'invité, qui est d'une stupidité et d'une grossièreté sans pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Xantham
Ephèsien(ne)
Responsable de la sécurité
Xantham


Nombre de messages : 86
Localisation : Ephése of course !
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: et nous...   Nouveau forum de cartographe indépendant EmptySam 27 Mai - 23:12

Dans le groupe des explorateurs, on était 4 quand même... Ok, Edric a fait le boulot mais c'est pas une raison pour oublier les autres camarades... lol!

Ceci dit Flyer, tu veux pas monter une confrérie orthographique ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de cartographe indépendant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de cartographe indépendant   Nouveau forum de cartographe indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de cartographe indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» HRP : peux plus me connecter au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: Contacts Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser