La Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Sud

Alderane - Ascalon - Sulphur City / Ephèse - ZarrSadus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chnock le voleur de souffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Chnock le voleur de souffre Empty
MessageSujet: Chnock le voleur de souffre   Chnock le voleur de souffre EmptyJeu 18 Mai - 17:55

Ione était assise sur le rebord de la fenetre, a essayer de planifier le déménagement, quand le comportement suspecte de l'un des nouveaux arrivant l'intrigua.
Il rasait les murs et regardait sans arret autour de lui, comme si il avait peur d'etre vu. C'étais un gros bonhomme, torse nu, et en short vert... un nouveau... mince comment déjà ? ha oui, Chnock. Ione, intrigée, le vit se diriger vers la porte de la communauté, en pousser le battant, et sortir rappidement. Elle décidea d'aller voir ce qu'ils pouvait bien essayer de faire. Elle sortie donc de la cabanne communautaire qui leur servait de lieu de vie commune, et se dirigea a la suite de l'individu au comportement mystérieux.
Mais, une fois hors de la communauté, elle ne le vit nul part...

Un bruit sourd et régulier la fit sourire. quelqu'un était dans la mine... elle s'approchea, doucement, et regardea le gros bonhomme suer sans et eaux pour arracher a la terre un peu de ce fameux minerais qui avait fait le nom de la ville.
Un, puis deux blocs se détachèrent. Chnock ouvrit son sac et foura son butin a l'interieur, d'un geste empressé. Il ferma son sac, toujours inconscient du regard posé sur lui, et le mit en bandoulière. ce n'est qu'en relevant les yeux, qu'il vit Ione qui l'observait, un sourire au lèvres.
- Ben alors, qu'est ce que tu fous là ? tu devais pas chercher de l'eau ? L'homme regardait de tous cotés il avait l'air complètement perdu, panniqué. Soudain, il se mit a courire et s'éloignait de la communauté de toute la vitesses de ses courtes jambes. Son sac serré sur sa poitrine comme un trésor d'un valeur incommensurable....

Ione interloqué essaya bien de l'appeler, de lui dire qu'il n'était pas obligé de fuire, mais il n'écoutait pas, et courrait, courrait, courrait... droit devant lui.

Ione rentra dans la communauté, la mine un peu sombre...
- on aurait pu lui en donné si il avait demandé... qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire de 2 malheureux kilos de souffre de toute façon ! il va pas les manger ! non, mais n'importe quoi ! ils sont fous ces gens !
en plus faut que je revois mon planning maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Ambre
Nouvelle Recrue / de passage
Nouvelle Recrue / de passage
Tristan d'Ambre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Chnock le voleur de souffre Empty
MessageSujet: Re: Chnock le voleur de souffre   Chnock le voleur de souffre EmptyJeu 18 Mai - 19:40

Ils sont fou ces gens?...qui a dit que j'étais fou?...ah bon ce n'est pas moi..juste les gens! hein?

Par la Sainte Schtouille et le grand messie de nardin bebek! gloire à notre sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Ephèsien(ne)
Administrateur
Ephèsien(ne)Administrateur
Ione Tarakova


Nombre de messages : 553
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 07/03/2006

Chnock le voleur de souffre Empty
MessageSujet: Re: Chnock le voleur de souffre   Chnock le voleur de souffre EmptyVen 19 Mai - 16:57

Une fois rentrée dans la communauté, Ione decide de tenter une dernière fois de comprendre ce qui a bien pu se passé dans la tête de ce pauvre Chnock... Elle lui envois donc un message sur son pod.

Ce n'est qu'une fois la nuit déjà bien avancée qu'elle recoit une réponse...
A peine a-t-elle posé les yeux sur le message qu'elle éclate de rire :
Citation :
Hein ?? Attendez ? Du souffre dites-vous ?
Ma vue doit bien baisser, vous aller rire, j'ai crut que c'était de l'or. Et j'avoue que j'ai pas réfléchit, j'ai sauté dessus. Faut avouer que de là où je viens, les recherches sont accaparées par une grosse entreprise et nous exploitants on reçoit rien. J'ai essayé de jouer un coup de poker vous m'avez surpris, tant pis pour moi.

De l'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chnock le voleur de souffre Empty
MessageSujet: Re: Chnock le voleur de souffre   Chnock le voleur de souffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chnock le voleur de souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Sud :: Fréquence libre :: La vie dans la Ligue du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser